Loto américain Mega Millions en ligne | theLotter Canada
 
 
 

Jouer au loto américain Mega Millions avec un ticket officiel

Informations complémentaires sur Loto USA Mega Millions depuis le Canada

Afficher
 Comment jouer au loto Mega Millions en ligne

Comment jouer au loto USA Mega Millions en ligne ?

Pour jouer au Mega Millions depuis le Canada, vous pouvez le faire en ligne sur theLotter Canada en choisissant 5 numéros principaux de 1-70 et la Mega Ball sur une grille de 1-25. Si vous devinez les 6 numéros, vous remportez le jackpot, qui a un montant de départ de $40,000,000 et augmente de $5,000,000 à chaque fois qu’il n’y a pas de gagnants. Les règles de la loterie Mega Millions USA sont plutôt simples : il vous suffit d’avoir les numéros gagnants pour décrocher l’un des 9 prix offerts par la loterie américaine.

Vous pouvez sélectionner vos numéros manuellement, selon votre stratégie pour choisir vos numéros. Si vous voulez laisser le hasard décider, vous pouvez utiliser le bouton Flash pour une sélection aléatoire. Peu importe la méthode que vous utilisez pour vos numéros Mega Millions, vous pouvez toujours les sauvegarder sur votre compte pour une prochaine utilisation.

 Est-il possible de jouer au loto Mega Millions USA au Canada ?

Est-il possible de jouer au loto USA Mega Millions au Canada ?

Bien sûr que oui. Vous pouvez jouer au Mega Millions depuis le Canada sur theLotter Canada en toute sécurité. Sélectionnez vos numéros sur les grilles ci-dessus et nous pourrons acheter vos billets officiels pour vous. Les tickets sont ensuite scannés et gardés dans un coffre-fort, pour que vous puissiez garder l’esprit tranquille. Tout ce que vous avez à faire est de décider ce que vous allez faire avec vos gains. Avons-nous mentionné le fait qu’avec theLotter Canada, vous recevrez l’entièreté de vos gains ? Nous ne touchons aucune commission sur vos gains. Si vous voulez en savoir plus sur comment fonctionne theLotter Canada, c’est par ici.

 Est-il possible d’augmenter mes chances de gagner ?

Est-il possible d’augmenter mes chances de gagner au Mega Millions?

Sur theLotter Canada, vous pouvez jouer au Loto américain Mega Millions depuis le Canada, mais pas seulement ! Vous avez également la possibilité d’augmenter vos chances de gagner grâce à l’option Multiple. Il est tout à fait normal de vouloir jouer ses numéros porte-bonheur, mais vous êtes limités à un nombre de numéros à choisir sur votre ticket et vous ne pouvez pas choisir autant de numéros que vous les souhaitez. Quand vous jouez au Mega Millions en ligne, vous pouvez essayer l’option Multiple. Cela vous permettra de choisir plus de numéros et d’avoir toutes les combinaisons possibles de vos numéros, vous ouvrant ainsi à beaucoup plus de chances de gagner.

Rejoindre un syndicat en ligne peut également augmenter considérablement vos probabilités de gagner un prix au Mega Millions. Cette option vous permet de payer moins tout en achetant un grand nombre de billets que vous partagez avec le groupe. Et si vous voulez aussi jouer de manière individuelle, vous pouvez prendre un package et être sûr de booster vos chances de gain.

 L’atout Megaplier: mode d’emploi

L’atout Megaplier: mode d’emploi

Tous les prix, hors le jackpot du Mega Millions peuvent être multipliés grâce à l’option Megaplier, qui est un multiplicateur qui peut augmenter vos gains de 2, 3, 4 ou 5 fois plus, en fonction du numéro du MegaPlier du tirage.

Imaginons ce scénario : votre ticket du Mega Millions contient 5 numéros gagnants du tirage, mais vous n’avez pas deviné la Mega Ball. Cela vous fera gagner le second prix d’une valeur de $1 Million. Mais, si le multiplicateur est de 5 ? Dans ce cas, votre gain sera 5 fois plus grand ! Vous ne manqueriez pas la chance d’empocher $5 Millions, n’est-ce pas ? N’oubliez pas d’activer le Megaplier lorsque vous choisissez vos numéros pour multiplier vos gains !

 Quand a lieu le tirage du Mega Millions ?

Quand a lieu le tirage du Loto américain Mega Millions ?

Les tirages du Mega Millions ont lieu tous les mardis et vendredi soir à 23h, heure de Géorgie. Si vous le souhaitez, vous pouvez souscrire à notre service d’alerte et de notifications pour les jackpots et les résultats. En plus, tous nos gagnants reçoivent automatiquement un e-mail, vous pouvez être sûrs de ne pas manquer votre prix, peu importe le montant.

Si vous voulez être surs de ne manquer aucun tirage du Mega Millions, vous pouvez souscrire à un abonnement et recevoir chaque 10ème ticket gratuitement. La seconde option qui s’offre à vous est le Multi-Tirage qui vous offre une réduction jusqu’à 25%. C’est ce qui rend le fait de jouer au Mega Millions en ligne extrêmement simple et agréable ! Pour plus de détails, veuillez consulter notre guide complet du Mega Millions.

 Jackpot Mega Millions

Tout savoir sur le jackpot du Loto américain Mega Millions

Le jackpot du Loto américain Mega Millions commence à $40 Millions et augmente de $5 Millions à chaque fois qu’il n’y a aucun ticket gagnant dans le tirage. Jusqu’ici, la loterie américaine a atteint le jackpot record de $656 Millions. C’était en mars 2012, et il a été remporté par 3 tickets. À ce moment-là, c’était un record du monde de la loterie. Le Mega Millions est encore une fois arrivé très proche de son record en décembre 2013. Après une longue série de tirages sans gagnant, le jackpot du Mega Millions a atteint la somme incroyable de $648 Millions.

Grâce au changement de règles d’octobre 2017, les chances de gagner le jackpot du Mega Millions sont de 1:302,575,350. Cela signifie que les jackpots du Mega Millions vont être plus importants et plus gros. Cette nouvelle formule renforce la bataille entre le Powerball et le Mega Millions.

Les gagnants du Loto US Mega Millions en ligne sur theLotter Canada

Les gagnants du Loto USA Mega Millions en ligne sur theLotter Canada

Vous hésitez encore à acheter votre ticket officiel en ligne ? Les chanceux qui l’ont fait ne le regrettent pas ! L’espagnol B.G. , par exemple, a remporté $250.000 a la loterie Mega Millions. Après avoir persévéré avec theLotter Canada pendant 3 ans, il parvient à toucher le second prix en 2012. Sur cette lancée, il aurait même pu remporter $1.000.000 comme prix respectif en octobre 2013, bien que nous assumions qu’il ne regrette pas une seule seconde ce qu’il a touché jusqu’ici !

Et qu’en est-il du Suisse N.B ? Après avoir touché lui aussi $250.000 en 2011, theLotter Canada s’est permis de lui offrir un vol pour New-York, où il a récupéré son prix en personne au siège même du Mega Millions.

Les News du Mega Millions

Les News du loto américain Mega Millions

Le vendredi 30 mars 2018 a eu lieu un tirage incroyable. $533 Millions étaient mis en jeu et ont finalement été remportés par Richard Wahl du New Jersey. L’heureux gagnant a 47 ans et est un manager de production dans le domaine de l’alimentaire. C’était la deuxième fois de sa vie qu’il participait au Mega Millions !

Les numéros gagnants qu’il avait choisis étaient le 11, 28, 31, 46, 59 et la Mega Ball 1. Le jackpot du tirage du 30 mars était le 4ème plus gros jackpot du Mega Millions. Richard Wahl a décidé d’empocher la somme en une fois, ce qui lui fait un total de $324.6 Millions après déduction de taxes. Félicitations à lui !