California SuperLotto | Loto California | theLotter Canada
 
 
 

Jouez au Super Lotto de California en ligne avec des tickets officiels

Plus d’infos sur Super Lotto Californien

Afficher
 Comment jouer à SuperLotto Plus Californie en ligne?

Comment jouer à SuperLotto Plus Californie en ligne?

C'est très simple ! Tout d'abord, vous devez vous enregistrer en tant qu'utilisateur sur theLotter Canada. L'inscription est gratuite. Ensuite, remplissez au moins 5 lignes avec 5 numéros sur 47 et un numéro supplémentaire sur 27. Choisissez vos numéros loto et c'est tout ! Vous pouvez jouer avec 5, 7, 10, 15, 20 ou 25 lignes sur votre ticket individuel. Si vous voulez augmenter vos chances de gagner des prix à la loterie californienne, vous pouvez choisir l’option Multiple, qui vous permet d’entrer dans le jeu avec toutes les combinaisons possibles de vos 6 - 11 numéros.

Sur theLotter Canada, vous avez le choix entre plusieurs formats de jeu. Si vous voulez jouer avec un groupe, partager avec les autres membres le coût d'un grand nombre de tickets ainsi que les gains potentiels, vous pouvez acheter des parts dans un syndicat SuperLotto Californie. Pour pouvoir jouer à la fois avec un ticket individuel et avec un groupe, en achetant un Package. Pour en savoir plus sur les Packages qu’on offre sur theLotter Canada, cliquez ici.

Puis-je participer aux tirages de Super Lotto Californie depuis le Canada?

Puis-je participer aux tirages de Super Lotto Californie depuis le Canada?

Oui, bien sûr ! Sur theLotter Canada, vous pouvez jouer au SuperLotto Plus depuis le Canada ou n'importe où ailleurs dans le monde. Vous choisissez votre format de jeu et vos numéros, nous nous occupons du reste. En outre, nous vous offrons des solutions efficaces pour être sûr de ne manquer aucun tirage de cette loterie. Avec un Multi-tirage, vous participez à maximum de 52 tirages, en bénéficiant en même temps de réductions de jusqu’à 25%. Un abonnement vous garantit une participation continue et vous recevez chaque 10e ticket gratuit. Vous aimez la loterie américaine ? Alors essayez aussi l’Oregon Megabucks ou la loterie de New York sur theLotter Canada !

Qu’est-ce que le numéro Mega?

Qu’est-ce que le numéro Mega?

Le SuperLotto Plus de Californie utilise un numéro additionnel appelé Mega pour distribuer plus de prix. Contrairement aux 5 numéros principaux, allant de 1 à 47, le Mega couvre une gamme de numéros de 1 à 27. Le Mega sert à gagner le premier prix: vous touchez le jackpot si vous devinez le 5 numéros principaux et le Mega du tirage. Le Mega vous aide également à remporter le troisième prix (4 numéros + Mega) et le cinquième prix (3 + Mega), ainsi que le septième, huitième et neuvième prix. Mega peut vous apporter des millions !

 Quand a lieu le tirage de SuperLotto Plus Californie ?

Quand a lieu le tirage de SuperLotto Plus Californie ?

Le tirage de cette loterie californienne a lieu tous les mercredis et samedis à 23h15 - heure de la Californie. Cela signifie 2:15 AM à Ottawa, Canada. Vous pouvez acheter votre ticket en ligne et vous verrez une copie scannée dans votre compte avant le tirage au sort. Si vous souhaitez savoir les résultats dès qu'ils sont publiés, vous pouvez vous abonner à notre service d'alertes de résultats et nous vous enverrons les numéros gagnants par courrier électronique ou SMS.

 Le jackpot record de Super Lotto Plus

Le jackpot record de Super Lotto Plus

Le record de jackpot du SuperLotto Plus de Californie s'élève à $193 millions. Il a été remporté le 16 février 2002, après 11 tirages sans gagnant. À cette époque, c'était le record de toutes les loteries américaines. Il a été partagé entre trois possesseurs de tickets. Après les impôts, chacun a empoché environ $32,1 millions.

Le deuxième plus grand jackpot de SuperLotto Plus Californie a été gagné sur un seul ticket. Le prix de $141 millions d’Alcario Castellano de San Jose le 23 Juin 2001 représente le record individuel SuperLotto Plus. Le retraité de 66 ans qui avait acheté des tickets loto pour presque chaque tirage pendant 15 ans chez le même détaillant a empoché environ $42,3 millions après les impôts.

Le troisième plus gros jackpot a été gagné le 17 avril 1991. Le montant de $118,8 millions a été partagé entre 10 possesseurs de tickets (54 gagnants individuels). La part de chacun d’entre eux avant les impôts était de $2,2 millions.