Powerball gagnant Québécois | Histoire | theLotter Canada
 
 
 

Est-ce que les Canadiens peuvent jouer au Powerball ?

P. de Québec a gagné 1 Million de Dollars en jouant à la loterie Powerball sur theLotter Canada

Est-ce que les Canadiens peuvent participer au Powerball ? Voici une question qui est sur toutes les lèvres des fans de la fameuse loterie Américaine. Et la réponse est : oui ! Et c’est aussi totalement légal de jouer au Powerball depuis le Canada ! Grâce à notre site theLotter Canada, vous pouvez jouer de manière totalement sécurisée et les gains vous appartiennent. Enthousiasmé par le jackpot record de 1.58 Milliard de dollars du Powerball USA , notre gagnant Québécois P. voulait tout simplement tenter sa chance. Il a trouvé notre site et la chance lui a souri puisque, juste après le tirage du Powerball du 27 février 2016, il a gagné le second prix de 1 million de dollars à sa loterie favorite.

Comment tout a commencé?

gagnant canadien Powerball

Le mois de janvier 2016 a marqué l’histoire du monde de la loterie. Le premier jackpot du Powerball de l’année était sans gagnant depuis d’innombrables tirages. Il continuait à grimper et devenir de plus en plus grand jusqu’à atteindre 1 Milliard de dollars. Les médias parlaient de ce record partout dans le monde. Est-ce que je pourrais avoir ma part du gâteau ? se demandait P. de Québec. Est-ce que les canadiens peuvent aussi participer ? Une simple recherche sur internet lui donna la réponse à sa question. Mais, est-ce bien légal ? Est-ce sécurisé ? Oui ! Oui ! Et encore oui ! theLotter Canada est une façon légale et sécurisée de jouer en ligne aux plus grosses loteries du monde entier et entrer dans le jeu directement depuis le Canada.

Je suis content d’avoir trouvé votre société, theLotter Canada. Nous sommes au Canada et il est difficile de se procurer un billet des Etats Unis, donc quand j’ai trouvé votre site, je me suis dit « Jésus, c’est chouette ! »

Initialement, P. disait qu’il était un peu sceptique sur le fait d’acheter des billets en ligne. Il ne savait pas non plus quelles étaient les probabilités de gagner au Powerball. Mais son expérience avec le service support client theLotter Canada l’a tout de suite mis à l’aise. C’est vraiment une bonne société, ils sont honnêtes et vous disent exactement ce que vous avez à faire.

Comment P. a appris qu’il était devenu Millionnaire ?

gagnant canadien Powerball

Mais, le jackpot d’1.58 Milliard de dollars tomba et P. n’était pas le grand gagnant. Est-ce qu’il était déçu ? Peut-être, un peu, mais P. décida de continuer et son second essai fut concluant puisqu’il devint millionnaire.

Le samedi 27 février 2016 dans la soirée, notre fan de loterie de 60 ans se rendit à un match de Hockey à Montréal avec son fils. Au même moment, les chiffres gagnants du Powerball US étaient en train d’être tirés en Floride. Un peu plus tôt dans la soirée, juste avant de quitter son habitation située à une centaine de kilomètre de Montréal, P. avait reçu une notification pour lui dire que le tirage du Powerball allait bientôt avoir lieu. Et donc, juste avant de partir, P. achetât 7 tickets au Powerball US, en optant pour la méthode de sélection Flash pour choisir ses numéros. Cette fois la chance était avec lui !

Le lendemain matin, en prenant son petit déjeuner, P. vérifia son téléphone et appris la nouvelle que sa vie allait changer du tout au tout. Il avait gagné le second prix au tirage du Powerball US le 27 février 2016, au Canada !

Qu’est-ce que ça fait de gagner ?


Je me suis réveillé à Montréal ce matin-là et je regardais et regardais encore mon billet… je me disais, bon Dieu… Je pense que j’ai les bons numéros. Mais je n’étais pas sur alors j’ai appelé mon fils et je lui ai dit « J’ai regardé mes numéros et je pense qu’on a gagné ! » et… C’était vrai !

Réclamé ses gains était simple comme bonjour. New Jersey est seulement à 5 heures de route. P. sauta dans sa voiture et se rendit directement à notre bureau local pour prendre son ticket gagnant. Ensuite, le gagnant Québécois du Powerball est allé chercher son prix en personne et décida de rester anonyme. Quand nous lui avons demandé ce qu’il comptait faire, P dit qu’ils avaient décidé, sa femme et lui, de ne pas faire de plan sur la comète et de rester prudents. Il a mentionné une croisière pour fêter sa victoire, mais mis à part ça, l’argent va être placé sur un compte en banque.

P. continue à jouer à d’autres loteries depuis qu’il a gagné 1 Million de dollars. En fait, il a de nouveau gagné… Bon, ce n’était qu’un prix a 12$ cette fois mais qui sait ? Peut-être que le jackpot n’est plus qu’à quelques tirages ? Il nous a dit qu’il allait continuer à jouer sur theLotter Canada: Avec theLotter Canada, vous pouvez jouer à la loterie depuis le Canada ou même l’Australie ou peu importe où vous vous trouvez. C’est LE gros avantage, donc si vous aimez jouer à la loterie, ce site est fait pour vous.